Journée d’Etudes «Images et imaginaires d’Asie»

L’équipe Image et Critique du Centre TIL organise, dans le cadre du Festival Fenêtres sur courts et en partenariat avec le Master T2M, le CRIT de l’Université de Franche-Comté et le Musée des Beaux-arts de Dijon, l’après-midi d’étude « Images et imaginaires d’Asie », le 15 novembre prochain au Forum des Savoirs de la MSH de Dijon.

Vous trouverez le programme ici.

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:
[kc_row][kc_column][kc_column_text _id="142646"]

Vous trouverez le programme ici.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]
extrait: