Posters des Masters REVI & ICM

Les étudiants des masters REVI (recherche et veille) et ICM (management interculturel) ont présenté leurs travaux de recherche sous forme de posters, le mardi 10 mai. Bravo à tous pour les projets innovants et passionnants qu’ils développent pour leur mémoire de master. Les étudiants d’ICM sont ensuite partis présenter leurs posters au Congrès de SIETAR (réseau international pour la recherche et la formation interculturelles), à Yverdon-les-Bains, en Suisse, où ils ont pu « pitcher » leurs idées et échanger avec des chercheurs et des professionnels du secteur interculturel.
kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:
[kc_row][kc_column][kc_column_text _id="37171"]