Quelle belle cérémonie de remise de diplômes samedi 26 janvier 2019 !

FELICITATIONS, bien sûr, tout d’abord, à nos lauréats qui ont reçu leur diplôme de master.

FELICITATIONS à toute l’équipe d’ICM, étudiants, administratifs et enseignants, ainsi qu’à notre photographe. Leur engagement et l’organisation impeccable et soignée ont contribué à la belle réussite de la matinée ; cela aura été un beau moment pour tous ceux qui ont été présents.

MERCI également à tous les collègues qui y ont participé, notamment les responsables de masters.

Cette cérémonie a donné, comme les années passées, une belle image de notre UFR : conviviale, chaleureuse, elle a été appréciée tout particulièrement des nombreux parents des diplômés.

Vous pourrez revivre la cérémonie en relisant les discours et en admirant la galerie de photos.

Discours de Georges Simon et de Marie-Geneviève Gerrer

FELICITATIONS, bien sûr, tout d'abord, à nos lauréats qui ont reçu leur diplôme de master.

FELICITATIONS à toute l'équipe d'ICM, étudiants, administratifs et enseignants, ainsi qu'à notre photographe. Leur engagement et l'organisation impeccable et soignée ont contribué à la belle réussite de la matinée ; cela aura été un beau moment pour tous ceux qui ont été présents.

- Discours de Georges Simon et de Marie-Geneviève Gerrer