Souvenirs et Chroniques #8 (Commémorations des 300 ans)

Aujourd’hui paraissent trois textes portant témoignage de l’histoire de notre UFR dans le cadre des commémorations des 300 ans de l’Université de Bourgogne. Ils ont été rédigés par Terence McCarthy, Bénédicte Coste et Margaret Tomarchio. Vous les trouverez sur cette page.

Bonne lecture !

[kc_row][kc_column][kc_column_text _id="261544"]

Aujourd’hui paraissent trois textes portant témoignage de l'histoire de notre UFR dans le cadre des commémorations des 300 ans de l’Université de Bourgogne. Ils ont été rédigés par Terence McCarthy, Bénédicte Coste et Margaret Tomarchio. Vous les trouverez sur cette page.

Bonne lecture !

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]