Cérémonie de remise des Diplômes de l’UFR Langues et Communication

Photo souvenir de la belle Cérémonie de remise des Diplômes de l'UFR Langues et Communication, en présence de Vincent Thomas, président de l'Université de Bourgogne.

Encore toutes nos félicitations aux diplômé.e.s des Master REVI, ICM, MASCI, LEACA et T2M promo 2022-2023 ! Soyez les ambassadeurs de nos formations dans les différents secteurs d'activité où vous évoluez désormais.

Un immense merci à Alessandra Malgeri, marraine de cérémonie, pour son discours très juste et inspirant.

Bravo également à Mengying Zhang, Chise Nemoto, Mei Cheng Shih, Asli Bilge Aslan et Élodie Ladouce qui avaient pour mission d'organiser et d'animer cette cérémonie, et qui l'ont fait avec beaucoup de brio.

Christelle Serée-Chaussinand,

[kc_row _id="478040"][kc_column _id="272370"][kc_column_text _id="335196"]