Cérémonie de remise des diplômes

Save the date !
Cérémonie de remise des diplômes de l’UFR Langues et Communication.
L’UFR Langues et Communication félicitera ses diplômés 2022-2023 des masters LEACA, T2M, MASCI, REVI et ICM samedi 27 janvier en présence de Vincent Thomas, président de l’Université de Bourgogne et d’Alessandra Malgeri, marraine de promo (Salle Multiplex, Campus de Dijon, 10h).
kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
extrait:
lien_externe:
kc_raw_content:
[kc_row _id="57186"][kc_column _id="328132"][kc_column_text _id="569982"]
Save the date !
Cérémonie de remise des diplômes de l'UFR Langues et Communication.
L'UFR Langues et Communication félicitera ses diplômés 2022-2023 des masters LEACA, T2M, MASCI, REVI et ICM samedi 27 janvier en présence de Vincent Thomas, président de l'Université de Bourgogne et d'Alessandra Malgeri, marraine de promo (Salle Multiplex, Campus de Dijon, 10h).
[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]